Malgré une offre monstrueuse dans les tuyaux, Virgil van Dijk ne devrait pas quitter Liverpool pour l’Arabie saoudite cet été.
Vice-champion de Saudi Pro League malgré les 35 buts de Cristiano Ronaldo, le club d’Al-Nassr n’hésitera pas à (re)sortir de le grand jeu au mercato. D’après les informations du journaliste turc Ekrem Konur, les dirigeants du club ont d’ores et déjà rencontré les agents de Virgil van Dijk (32 ans), le patron de la défense de Liverpool.
Ce dernier ne serait pas contre une petite aventure dans le Golfe en cas de départ cet été, d’autant qu’Al-Nassr prévoit de lui offrir un salaire avoisinant les 25 ou 30 millions d’euros annuels. Mais l’arrivée d’Arne Slot sur le banc va peut-être mettre un point final au dossier. L’ancien coach du Feyenoord Rotterdam ne veut pas voir partir le colosse d’1m95. Mieux, sous son impulsion les Reds pourraient lui proposer un nouveau contrat jusqu’en 2027. Donc à moins d’une offre pharaonique sur la table, le Néerlandais ne devrait pas s’envoler vers l’Arabie saoudite de sitôt.