Liverpool : Jürgen Klopp s’attaque aux journalistes en pleine conférence de presse

Présent devant la presse, Jürgen Klopp s’est montré particulièrement frustré par les questions des journalistes, revenant sur la mauvaise passe traversée par les Reds.

Neutralisé par Chelsea à l’occasion d’un match en retard de la 8ème journée de Premier League, Liverpool vient d’enchaîner quatre matchs consécutifs sans victoire. Une crise de résultat dont Jürgen Klopp ne parvient pas à se dépêtrer à tel point qu’il commence à se montrer particulièrement frustré. Interrogé sur la cinglante défaite infligée par Chelsea samedi dernier (4-1), le technicien a répondu de manière totalement surprenante, s’attaquant aux journalistes.

« Comment pouvez-vous attendre que je réponde à votre question en vous disant : ‘deux buts étaient à cause de lui, quatre à cause de lui’. C’est une perte de temps. Je comprends qu’en tant que journaliste, ce soit super difficile de trouver de nouvelles questions chaque semaine, mais croyez-moi, c’est encore plus difficile de trouver de nouvelles réponses », a fustigé Jürgen Klopp, incapable d’expliquer la mauvaise série dans laquelle les Reds se retrouvent engagés.