Harvey Elliott pourrait quitter Aston Villa pour revenir à Liverpool dès janvier, cherchant plus de temps de jeu et une préparation optimale pour la Coupe du Monde 2026.
Prêté à Aston Villa l’été dernier, Harvey Elliott pourrait faire son retour à Liverpool dès le mercato hivernal. Après une saison 2023-2024 prometteuse, où il a disputé 50 matchs pour les Reds, dont 34 en Premier League (3 buts, 6 passes décisives), le jeune milieu offensif de 22 ans a vu son temps de jeu se réduire drastiquement sous Arne Slot.
Parti à Aston Villa pour se relancer, Elliott a connu des débuts encourageants mais peine à s’imposer avec Unai Emery, qui ne lui a accordé que 167 minutes de jeu depuis le début de la saison. Selon le Daily Mail, l’international espoirs anglais souhaite retrouver Anfield dès janvier, avec en ligne de mire la Coupe du Monde 2026, pour laquelle il veut absolument se préparer et figurer dans la sélection.
🚨 𝗝𝗢𝗔𝗤𝗨𝗜𝗡 𝗣𝗔𝗡𝗜𝗖𝗛𝗘𝗟𝗟𝗜 🇦🇷 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘 𝗩𝗜𝗦𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗨 𝗙𝗖 𝗕𝗔𝗥𝗖𝗘𝗟𝗢𝗡𝗘. 🎯💙❤️
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 31, 2025
L'Argentin est vu comme une alternative à moindre coût pour le front de l'attaque derrière la priorité Julian Alvarez 🇦🇷.
Une autre alternative mène à Etta Eyong 🇨🇲,… pic.twitter.com/bQd4aXgplM

