Annoncé avec insistance comme la cible prioritaire de Liverpool la saison prochaine, le prolifique buteur allemand ne serait pas contre un petit tour sur les bords de la Mersey l’été prochain.

Interrogé par Sky Sports Germany au sujet de son avenir au RB Leipzig, Timo Werner n’a pas caché son envie d’évoluer un jour sous les ordres de Jürgen Klopp, même s’il se dit focalisé à 100% sur sa saison avec l’actuel dauphin du Bayern Munich en Bundesliga.

« L’année dernière, jusqu’à ce que je prolonge mon contrat, c’était toujours au Bayern Munich (que j’étais associé). Maintenant, Liverpool est apparu dans les médias et encore plus depuis notre match en Angleterre. C’est la meilleure équipe du monde, avec le meilleur entraîneur du monde. Et je pense que mon style de jeu pourrait convenir à Liverpool, mais je ne m’en soucie pas car j’ai encore beaucoup à faire avec Leipzig. On a gagné contre Tottenham, mais il y a aussi un match retour. Il est difficile de penser à l’endroit où je vais jouer l’année prochaine alors qu’il me reste tout une saison ici. »