Liverpool : 76 M€ sur la table pour…

La sensation de Bournemouth fait saliver les géants anglais.

Antoine Semenyo, attaquant ghanéen de 25 ans, est en train de s’imposer comme la révélation de ce début de saison en Premier League. Véritable dynamiteur du jeu d’Andoni Iraola, le joueur brille par sa puissance, sa vitesse et surtout sa capacité rare à dribbler des deux pieds – un atout qui fait de lui l’un des joueurs les plus complets du championnat anglais.

Selon Talk Sport, Liverpool aurait décidé de passer à l’action avec une offre colossale de 76 millions d’euros pour tenter de l’arracher à Bournemouth dès le prochain mercato. Les Reds veulent offrir une vraie concurrence à Mohamed Salah, dont le rendement s’érode légèrement avec les années. Et dans le système de Klopp, Semenyo pourrait alterner aisément entre les deux ailes, ce qui renforce encore son profil de cible idéale.

Mais Liverpool n’est pas seul sur le dossier. Tottenham suit également le Ghanéen de près, rêvant de le voir reformer en club le duo explosif qu’il compose avec Kudus en sélection. Auteur de 13 buts et 6 passes décisives la saison dernière, Semenyo semble destiné à devenir la prochaine grosse vente des Cherries… et la nouvelle fusée de Premier League.