Depuis son arrivée en MLS et à l’Inter Miami, Lionel Messi a mis la lumière sur ce championnat et de nombreuses personnes se sont mis à suivre la franchise floridienne que ce soit à la télévision ou en réel. Découvrez les bénéfices réalisés par Apple TV et l’Inter Miami depuis que la star du ballon rond est en MLS.
Avec l’arrivée de Lionel Messi, la MLS, l’Inter Miami et Apple TV se frottent les mains. La star argentine est un gros coup sportif, médiatique mais aussi financier. Selon les informations de Sport, Depuis l’arrivée de l’ancien du PSG à l’Inter Miami, Apple TV, qui détient les droits de diffusion de la MLS, a comptabilisé 300 000 nouveaux abonnements. La plateforme a ainsi généré 29,7 millions d’euros de bénéfices. De son côté, l’Inter Miami a enregistré 265 millions de dollars grâce aux ventes de billets, depuis l’arrivée de l’Argentin. Des chiffres dingues qui montrent l’impact de l’ancien du FC Barcelone.