Auteur d’une saison remarquable dans les rangs du Vitoria SC, l’international portugais de 24 ans Jota Silva devrait découvrir la Premier League cet été.
Une dernière danse avant le départ. L’attaquant portugais qui fêtera ses 25 ans demain devrait encore porter les couleurs de son club une dernière fois. Effectivement, il pourra honorer le maillot du du Vitoria SC à l’occasion du deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence qui arrive sous peu. Mais après celui-ci sa carrière devrait prendre un tournant avec un très probable départ en Premier League.
Une bataille à trois
Plusieurs choix étaient possibles pour le futur de Jota Silva. Selon le journal portugais O Jogo, le Panathinaïkos, Krasnodar et enfin le club anglais de Nottingham Forest étaient les trois principaux prétendants pour enrôler le talentueux attaquant. Le joueur aurait fait son choix et devrait signer à Nottingham Forest. Une information qui a été validée par Fabrizio Romano. Selon ce dernier, le transfert liant Jota Silva et le club de Nottingham Forest serait sur le point d’aboutir. Un montant de 7 millions d’euros, avec 5 millions d’euros de bonus a été évoqué, et devrait ainsi suffire pour permettre au portugais de vivre sa première expérience à l’étranger. À suivre !