Alors que son attaquant prodige Lautaro Martinez est annoncé du côté du Real Madrid et du FC Barcelone, l’Inter Milan aurait déjà trouvé le buteur idéal pour remplacer l’Argentin.

Duo prolifique de Serie A, la paire Lautaro Martinez – Romelu Lukako pourrait être brisée dès la saison prochaine. En effet, le Real Madrid – qui cherche un remplaçant à Luka Jovic – et le FC Barcelone seraient sur le coup pour attirer l’Argentin de 22 ans l’été prochain. Les Nerazzuri empocheraient alors 111M€, le montant de sa clause libératoire.

D’après les informations du Mundo Deportivo, Antonio Conte aurait déjà une idée précise du joueur sur lequel il veut placer cet argent. Le quotidien espagnol affirme que le club lombard serait déjà entré en contact avec le tueur du RB Leipzig, Timo Werner. À 24 ans, l’Allemand se dit prêt à relever un nouveau défi et ne coûterait “que” 60M€ aux dirigeants italiens. Mais de nombreux clubs comme Liverpool, le Bayern Munich ou le FC Barcelone – qui a coché son nom en cas d’échec dans le dossier Lautaro – sont aussi sur le coup.