Déjà concurrents pour le titre en Serie A, l’Inter Milan et la Juventus Turin le sont aussi sur le marché des transferts. Surtout en ce qui concerne les recrutements en provenance de la péninsule italienne.
En effet, la Gazzetta dello Sport rapporte ce matin que les Nerazzuri seraient déterminés à s’attaquer à deux dossiers qui intéressent également la Vieille Dame depuis plusieurs semaines. Le leader du championnat aurait en effet prévu un “assaut” dans les prochaines semaines afin de se payer les services de la pépite de l’Udinese Lazar Samardzic et du non moins talentueux Piotr Zielinski qui évolue du côté de Naples depuis plusieurs saisons.
De son côté, la Juve est persuadée de pouvoir convaincre le premier nommé de rejoindre ses rangs lors du mercato hivernal, et ce même s’il avait déjà bien failli finir intériste l’été dernier. En tout cas, selon Tuttosport, le joueur serait bien décidé à rejoindre un grand club le plus rapidement possible et se montrerait à présent intéressé par la perspective de débarquer chez les Bianconeri. De son côté, Cristiano Giuntoli apprécierait particulièrement le style du joueur. Et pour cause, il souhaitait déjà le recruter lorsqu’il travaillait à Naples ! Enfin la Vieille Dame garderait elle aussi un œil avisé sur l’avenir de Zielinski dont le contrat expirera en juin 2024 et qui semble hésiter à prolonger son aventure napolitaine.
La Juventus 🇮🇹 surveille toujours le milieu du Napoli Piotr #Zielinski 🇵🇱 mais la concurrence est féroce avec l'Inter Milan.
— Juventus-fr.com ⚪️⚫️ (@juventusfrcom) October 30, 2023
Le joueur qui a refusé une offre saoudienne au mercato souhaite rester à Naples dans l'immédiat… #Mercato pic.twitter.com/RF6L9GBrxz