Site icon Sport.fr

L’inter a pris la tête

Inter Milan's Mauro Icardi celebrates scoring their third goal

Ce mardi, l’Inter Milan jouait en match avancé la 10e journée de la Serie A. Les Intéristes, deuxièmes au classement avant le match se sont imposés 3-2 face à la Sampdoria de Gênes, prenant ainsi la première place à Naples qui joue ce mercredi.

Alors le Napoli pouvait samedi soir mettre l’Inter Milan à 5 points en cas de victoire, voilà qu’ils se retrouvent à un point derrière en attendant d’affronter le Genoa ce mercredi. Après le 0-0 du sommet de la Serie A ce samedi entre les deux équipes, l’Inter Milan est reparti de l’avant en battant la Sampdoria 3-2 notamment grâce à son attaquant meilleur buteur : Mauro Icardi.

L’Argentin, auteur d’un doublé a grandement aidé son équipe à prendre les rennes du championnat d’Italie en attendant les matchs des autres équipes. Parmi elles, la Lazio se déplace à Bologne tandis que la Juve affronte le promu Spal. Avec cette victoire face à une Samp qui réalise pourtant un début de championnat très honorable (6e au classement), l’Inter continue de s’affirmer comme l’un des prétendants au titre.

Quitter la version mobile