Las des atermoiements de Mario Balotelli, douché par le refus d’Olivier Giroud, l’Olympique de Marseille a enfin trouvé un attaquant de bon niveau disposé à le rejoindre, Simone Zaza.

 

L’attaquant italien du FC Valence est barré par les recrutements de Michy Batshuayi et Kevin Gameiro. Il est parfaitement disposé à rejoindre l’OM pour un nouveau challenge. Agé de 27 ans, Simone Zaza a inscrit 13 buts la saison dernière en 33 apparitions en Liga. Un ratio plus que correct pour cet ancien pensionnaire de la Juventus Turin (saiuson 2015-2016).

Un prêt à 5 M€ ?

 

Lié jusqu’en juin 2021 avec l’équipe ché, le footballeur de 27 ans aurait donné son accord pour une arrivée dans les Bouches-du-Rhône, si l’on en croit RMC. La partie n’est pourtant pas encore gagnée pour le club phocéen, qui se doit de trouver un terrain d’entente avec l’écurie espagnole. Mais selon la presse espagnole, Valence serait disposé à transférer son joueur dans le cadre d’un prêt payant de 5 millions d’euros. Une somme dérisoire pour l’OM qui vient d’empocher 30 M€ en cédant Zambo Anguissa à Fulham.