Le milieu de terrain français de Manchester United devrait très bientôt reprendre la compétition après une longue absence pour blessure. Privé de football durant sa convalescence, Paul Pobga a eu tout le loisir de profiter de son impressionnante collection de voitures.

Le garage de celui que l’on surnomme “La Pioche” est particulièrement bien rempli. Pogba possède notamment une Chevrolet Camaro offert par le constructeur américain, sponsor principal de Manchester United. Mais il affectionne bien d’autres marques, notamment depuis l’époque où il évoluait sous les couleurs de la Juventus Turin.

Citons la Maserati Quattroporte GranSport, l’Audi RS6-R préparée par ABT et développant pas moins de700 chevaux, ou bien encore la Mercedes-AMG A45 S qui trônent en bonne place dans son garage. Mais ce n’est pas tout : Paul Pogba possède une superbe Ferrari 812 Superfast avec sous le capot un moteur V12 de 800 chevaux. Enfin, mais le joueur a été vu en Angleterre à bord d’un Rolls Royce Wraith. Il n’est tout de fois pas certain que ce dernier véhicule lui appartienne.