Sport.fr

L’image du week-end : Neymar en larmes

Neymar of Brazil in tears at the final whistle of the 2018 FIFA World Cup Group E match between Brazil and Costa Rica at Saint Petersburg Stadium on June 22nd 2018 in Saint Petersburg, Russia.

Vainqueur dans la douleur et dans les dernières minutes de jeu face au Costa Rica, le Brésil de Neymar était soulagé au coup de sifflet final.

 

En fin de rencontre, le joueur du PSG a pleuré au centre du terrain après cette victoire dans la douleur. Une attitude qui fait plus penser à un soulagement qu’autre chose, tant la pression de la Seleçao est énorme. Le joueur de 25 ans a expliqué sur son compte Instagram la raison de ces pleurs. « Tout le monde ne sait pas ce par quoi je suis passé pour arriver jusqu’ici. C’est facile de parler, même les perroquets y arrivent. Pour ce qui est de faire, il y a beaucoup moins de monde. Mes larmes sont des larmes de joie, de dépassement de soi, de hargne et d’envie de gagner. Les choses n’ont jamais été faciles dans ma vie, ça ne va pas changer maintenant, n’est-ce pas. Le rêve continue, le rêve non… l’objectif ! Félicitations à toute la bande, vous êtes géniaux », a posté le joueur du PSG par le biais de son compte Instagram.

Quitter la version mobile