Lors de son séjour en Iran avec son club d’Al-Nassr pour affronter Persépolis en Ligue des champions asiatique, Cristiano Ronaldo a déclenché une véritable frénésie ce lundi dans un hôtel de Téhéran.
Plusieurs dizaines de fans passionnés ont envahi l’établissement dans l’espoir d’apercevoir la star portugaise, scandant son nom avec ferveur. La présence de Cristiano Ronaldo continue d’exercer une attraction irrésistible sur les foules, même à des milliers de kilomètres de chez lui. Malgré l’agitation, les forces de l’ordre sont rapidement intervenues pour évacuer les supporters de l’hôtel.
Cristiano Ronaldo, qui compte cinq titres de la Ligue des champions européenne à son actif, remportés avec Manchester United (2008) et le Real Madrid (2014, 2016, 2017, 2018), connaît actuellement un succès retentissant en Arabie saoudite, où il a déjà marqué sept buts et délivré quatre passes décisives en cinq matchs de la Saudi Pro League. Il se prépare à vivre une nouvelle aventure en compétition continentale en participant à la Ligue des champions asiatique avec Al-Nassr, qui évolue dans le groupe E aux côtés de Persépolis, Al-Duhail (Qatar) et Istiqlol Douchanbé (Tadjikistan). Le monde entier continue de suivre de près les exploits de ce joueur d’exception.
مردم در تلاش برای ورود به هتل اسپیناس بودند که با مقاومت نیروهای امنیتی روبرو شدند.
— طرفداری | Tarafdari (@tarafdari_com) September 18, 2023
کاروان النصر وارد هتل شد و از این به بعد، مشغول استراحت و ریکاوری خواهد بود. بعید به نظر میرسد که اعضای تیم علاقهای به انجام مصاحبه نشان دهند. #Alnassr #Ronaldo #Iran pic.twitter.com/MjB4yuyBT3