Site icon Sport.fr

Lille : Genesio pète un câble contre l’arbitrage et risque gros…

Bruno GENESIO - Photo by Icon Sport

Bruno Genesio n’a pas digéré son exclusion lors de la défaite du LOSC face à l’Olympique Lyonnais (0-1), dimanche en Ligue 1. Le technicien nordiste a laissé éclater sa colère au micro de beIN Sports, pointant du doigt une décision qu’il juge injuste.

« Je vais demander à l’arbitre. Le carton rouge, je pense savoir pourquoi. Mais le jaune, je ne comprends pas. Si je n’ai pas le droit de tirer dans une bouteille parce qu’on vient de rater une occasion… Ce n’était pas du tout destiné à l’arbitrage », a-t-il pesté, regrettant de ne plus pouvoir montrer d’émotions sur son banc.

Un règlement de comptes lié à ses critiques passées ?

L’entraîneur du LOSC a également insinué que sa sanction pourrait être liée à ses prises de position récentes contre l’arbitrage. « Si on n’a plus le droit d’exprimer des émotions sur le banc de touche, il faudra nous le dire. (…) Peut-être que la solidarité arbitrale a fait feu suite à mes propos après le derby », a-t-il ajouté en référence à la lourde défaite de son équipe face à Lens le 20 septembre (source : beIN Sports.

Quitter la version mobile