Suivez en direct à partir de 18h55, le multiplex de la dernière journée de la phase de poules de Ligue Europa. Au programme, les Gunners d’Arsenal iront en Belgique pour défier le Standard et tenter de conserver la première place du groupe F. Les résultats du soir.

Dans le groupe F, Arsenal obtient sa qualification après un nul sur le terrain du Standard de Liège (2-2). Menés 2-0, les Gunners ont recollé par Alexandre Lacazette et Bukayo Saka. Le club londonien finit premier du groupe F avec deux longueurs d’avance sur l’Eintracht Francfort, qualifié malgré une défaite face au Vitoria Guimaraes (2-3).

Tenue en échec par Wolfsberger (2-2) malgré des buts de Diego Perotti et Edin Dzeko, l’AS Rome finit deuxième du groupe J et verra les seizièmes de finale comme Basaksehir, qui termine en tête après un exploit sur le terrain du Borussia Mönchengladbach (2-1). Le leader de la Bundesliga est éliminé.

Qualifié avant même de jouer, Manchester United a déroulé contre l’AZ Alkmaar à Old Trafford (4-0) sur des buts d’Ashley Young (53e), Mason Greenwood (58e, 64e) et Juan Mata (62e sur penalty). Les Red Devils terminent en tête du groupe L. Malgré cette lourde défaite, la formation néerlandaise sera en seizièmes de finale.

Si les scores ne s’affichent pas, cliquez ici