Manchester United a enfin trouvé preneur pour cet immense échec sur le mercato

En quête de temps de jeu, Tyrell Malacia pourrait quitter Manchester United dans les prochains jours. Un accord a été trouvé avec Eyüpspor pour un prêt d’une saison sans option d’achat, et il ne manque plus que le feu vert du défenseur néerlandais pour officialiser son départ vers la Turquie.

Alors que le marché estival est déjà clos en Premier League, certains mouvements restent possibles vers la Turquie, où le mercato est encore ouvert. Après le départ annoncé d’André Onana à Trabzonspor, Manchester United pourrait voir un autre joueur filer en Super Lig. Selon le journaliste Resat Can Özbudak, les Red Devils ont trouvé un accord avec Eyüpspor pour le prêt d’une saison, sans option d’achat, de Tyrell Malacia.

Le défenseur néerlandais de 25 ans, en manque de temps de jeu à Old Trafford, doit désormais donner son accord pour finaliser l’opération. Si elle se concrétise, Malacia rejoindra la Turquie pour relancer sa carrière à quelques mois de la Coupe du Monde, dans un championnat qui attire de plus en plus de joueurs en quête de minutes.