L’AS Monaco a obtenu le point du nul sur le terrain du Zenith Saint-Petersbourg (0-0). Sport.fr revient sur la performance des joueurs monégasques.

Subasic : 5 Rarement en Ligue des champions le Serbe connaîtra des rencontres comme celle-là. Il na quasiment touché aucun ballon et na été quinquiété que sur corner sur deux têtes timides de Lombaerts (64e, 77e).
Kurzawa : 7 Très important une fois de plus sur le côté droit tant en défense quen attaque. Il a une fois de plus effectué de nombreux débordements et centres, mais sans succès malheureusement pour linternational Espoir français.
Ricardo Carvalho : 6 Match très sérieux du vétéran de lAS Monaco. Très propre dans ses interventions, il na jamais été mis en difficulté par Rondon dans cette rencontre.
Raggi : 5 Moins en vu que son coéquipier en charnière centrale, l’Italien n’a pas eu d’énormes interventions à effectuer. Une perte de balle (15e) dans la surface aurait pu être dangereuse mais elle fut finalement sans conséquence.
Fabinho : 5 Un bon match à limage de ses coéquipiers en défense. Moins efficace que Kurzawa en attaque, il a perdu deux ballons aux avants postes (38e, 41e) en première mi-temps qui auraient pu coûter très cher aux Monégasques.
Joao Moutinho : 5 Une fois de plus, le Portugais nà que très peu pesé sur le jeu offensif de lASM. Si il est monté en régime en seconde mi-temps, le milieu de terrain sest contenté de bien faire circuler le ballon sans trop derreurs techniques. Remplacé par Tiémoué Bakayoko (92e) qui na pas eu le temps de toucher énormément de ballons.
Toulalan : 8 Assurément le meilleur joueur de Monaco sur le terrain. Effectuant un énorme travail au milieu de terrain, il a récupéré un nombre impressionnant de ballons. Une fois de plus, lancien lyonnais a prouvé à son entraîneur quil était sans doute le joueur le plus important de Monaco
Kondogbia : 6 Récupérant beaucoup de ballons tout comme Toulalan, il a apporté de la solidité au milieu de terrain. Même sil a fait quelques erreurs, notamment dans la transmission du ballon vers lattaque, il a été plutôt solide tout au long de la rencontre.
Dirar : 5 Très bien rentré dans son match, il a ensuite rongé son frein, la majorité des attaques se déroulant sur le côté gauche. Il a peu à peu disparu au fil de la seconde mi-temps.
Ocampos : 6 Très remuant dès lentame de la rencontre, le jeune Argentin a été le joueur le plus dangereux en première mi-temps.. Comme Nabil Dirar, il a touché beaucoup moins de ballons en seconde période. Remplacé par Valère Germain (79e), qui pour son premier match en Ligue des champions na pas eu assez de temps pour sexprimer.
Berbatov : 4 Le Bulgare qui a failli ouvrir le score très tôt (2e) a ensuite plus joué un rôle de pivot sans pour autant peser sur la défense russe. Blessé en début de seconde mi-temps, il est remplacé par Yannick Ferreira-Carrasco (52e) qui a fait très mal à la défense du Zénith par ses nombreux appels en profondeur. Il a même failli marquer en touchant le poteau (72e).
