Sixièmes de Premier League, Liverpool vis des moments compliqués. Pourtant, ils ont réussi à s’imposer ce mardi en huitième de finale de Ligue des Champions contre le RB Leipzig. Jurgen Klopp en est très satisfait.
Liverpool retrouve le sourire. Vainqueur de Leipzig hier soir en Hongrie à l’occasion du match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions, les Reds se reprennent. Alors qu’ils restent sur 3 défaites consécutives en Premier League, les hommes de Jurgen Klopp ont tout de même réussi à s’imposer face à l’écurie allemande. Après le match, le coach allemand était satisfait du rendement de ses joueurs.
« C’est juste que beaucoup de gens s’attendaient à ce que nous dérapions à nouveau à cause de la situation, mais les garçons ne l’ont pas fait. Nous ne sommes non plus des enfants et je sais que les gens n’ont pas été satisfaits des résultats. Les garçons méritaient la victoire, je pense. Nous les avons forcés à faire des erreurs et je suis complètement satisfait de la performance. »

