Ligue des Champions : le PSG recule au classement

À l’issue de cette 4e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions, le PSG perd sa place de leader et recule au classement.

Après sa défaite à domicile face au Bayern Munich, le PSG a perdu sa place de leader de la phase de ligue de la Ligue des Champions au profit des Bavarois. Toutefois, les autres résultats de mardi et mercredi ont fait reculer l’équipe parisienne.

En effet, Arsenal s’est emparé de la 2e place, grâce à sa victoire sur la pelouse du Slavia Prague (3-0). Les Gunners ont 12 points, à égalité avec le Bayern, mais une moins bonne différence de buts. La même chose s’applique pour l’Inter, vainqueur d’Almaty à domicile et qui compte également 12 points. Enfin, le PSG a vu Manchester City le dépasser au classement après sa belle victoire contre Dortmund (4-1).

Le club de la capitale abordera donc son prochain match de Ligue des Champions à la maison contre Tottenham à la 5e place du classement. Rien d’alarmant puisque le PSG est toujours en bonne position pour finir dans les huit premiers, synonyme de qualification directe pour les huitièmes de finale de la C1.