En raison des risques liés à la pandémie de Covid-19, l’UEFA aurait évoqué ce jeudi la possibilité de déplacer le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Naples. La rencontre initialement prévue au Camp Nou se jouerait donc en terrain neutre au Portugal.

Alors que le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et Naples approche à grands pas, la situation sanitaire en Catalogne inquiète particulièrement l’UEFA. Pour éviter tous les risques liés à la pandémie de Covid-19, l’instance européenne serait prête à délocaliser la rencontre en terrain neutre. Une information dévoilée ce jeudi par RAC1, qui évoque la possibilité de jouer la rencontre à Lisbonne, au Portugal, où le Final 8 de la compétition doit débuter dans la foulée.

Une décision qui ferait bien entendu les affaires du Napoli, tenu en échec (1-1) sur sa pelouse au match aller. En terrain neutre, les Italiens auront certainement moins de difficultés à renverser la vapeur, le 8 août prochain.