Ligue des champions J2 : Le Milan AC ne tremble pas face au Dinamo Zagreb, le Celtic fait nul contre le Shakhtar

Le Milan AC est venu à bout des Croates du Dinamo Zagreb ce soir lors de la deuxième journée de la Ligue des champions avec une victoire 3 buts à 1. Dans le deuxième match du groupe, le Celtic ramène un point de son déplacement en Pologne face au Shakhtar Donetsk.

Groupe E :

Milan – Dinamo Zagreb 3-1 : le Milan s’impose 3 buts à 1 face au champion de Croatie ce soir dans cette deuxième journée de Ligue des champions. Olivier Giroud ouvre le score sur penalty à la 45e minute, avant que le Belge Saelemaekers ne double la mise à la 47e. Si Mislav Orsic encore lui permet au Dinamo de revenir, le Milan inscrit un dernier but par Tommaso Pobega à la 77e minute. Avant le match entre Chelsea et le RB Salzbourg de ce soir, Milan prend la tête du groupe avec quatre points.

Groupe F :

Shakhtar Donetsk – Celtic Glasgow 1-1 : les Ecossais ouvrent le score dès la 10e minute de jeu avec un csc de Bondarenko, avant que la pépite ukrainienne Mykhaylo Mudryk ne parvienne à égaliser à la 29e minute de la partie pour ses partenaires.

Accès au direct