Les favoris ont fait le boulot lors de cette 23e journée de Ligue 2. Résultat des courses, les Lorientais conservent leur avance en tête du championnat et la mauvaise opération est pour Troyes, qui redescend à la 5e position.

C’était la grosse affiche de la soirée en Ligue 2, le RC s’est imposé dans la douleur contre Troyes. Les sangs et or ont pu profiter de l’expulsion de Kouamé à la 36′ minute, avant de voir l’ancien Toulousain Corentin Jean inscrire l’unique but de la rencontre. Lens reste donc sur les talons de Lorient, qui s’est encore imposé face au Mans au terme d’un gros spectacle offensif. Les Merlus l’emportent 4-2 grâce à des buts de Le Goff, Laurienté, Marveaux et Kitala.

Le Clermont FC a su profiter de la défaite de l’ESTAC et reprend la 4e place de la Ligue 2 grâce à son match nul (0-0) sur la pelouse de l’AJ Auxerre. L’AC Ajaccio s’est imposé (2-3) sur la pelouse du Paris FC malgré le doublé de Jérémy Ménez, Chambly a écrasé Châteauroux (0-3) à l’extérieur et Valenciennes et Guingamp se sont neutralisé (0-0).

Accès au direct