Suivez la deuxième journée de Ligue 2 avec le multiplex et près de 8 matchs au programme. Clermont et Chambly l’emportent ainsi qu’Auxerre qui gagne 2 buts à 0 contre le promu Manceau.

 

 

Le Havre – Chamois Niortais 1-1 : Le Havre et Niort se quittent sur un nul (1-1) avec des buts Kadewere et Jacob.

 

Troyes – AS Clermont 1-2 : Mené sur un but de Yoann Touzghar (15e), le club auvergnat l’a emporté sur des réalisations de David Gomis (49e) et Florent Ogier (77e). Avec six points, la formation de Pascal Gastien est en tête du classement grâce à une meilleure différence de buts que Chambly.

 

AJ Auxerre – Le Mans 2-0 : Auxerre enregistre son premier succès face au Mans (2-0) sur un doublé de Yanis Merdji (74e, 83e).

 

Chateauroux – Rodez 0-0 : Troisième, Rodez tient le choc à Châteauroux (0-0) et compte quatre unités.  Le club sarthois est dernier avec zéro point.

 

Grenoble – AC Ajaccio 0-1 : L’AC Ajaccio vient à bout de Grenoble au stade des Alpes (1-0) avec un but de El Idrissy (87 min).

 

Paris FC – Sochaux 1-1 : Axel Bamba (Paris FC – 24 min) et Ourega (FC Sochaux – 68 min).

 

Valenciennes – AS Nancy 1-1 : Gauthier Hein (VAFC – 39 min) – Vagner Dias (76 min).

 

US Orléans – FC Chambly 0-1 : Le promu de l’Oise gagne à Orléans (1-0) sur un but de Florian David (34e) et confirme pour sa première saison à ce niveau.