Pascal Dupraz et la direction de l’ETG se sont livrées à une passe d’armes médiatique au cours des derniers jours.

Entre Pascal Dupraz la direction de l’ETG, ce n’est pas l’amour fou. Alors que les deux parties sont actuellement en procès, l’entraîneur du TFC s’était fendu d’une sortie pour le moins acide sur la direction de son ancien club, probablement relégué en National à l’issue de cette saison. Quand on est des imposteurs, ils sont deux au moins, aidés par un pseudo recruteur, pseudo conseiller du président, illettré… On fait tomber un club dans les oubliettes du football français. Ils vont rayer ce club de la carte du foot français. Ils vont se défiler pour sûr, avait-t-il déploré, en faisant notamment référence à Luis Fernandez.
La réponse de l’ancien international français n’a pas tardé, souhaitant à Dupraz de remporter le même palmarès que moi. Celle de l’ETG a mis un peu plus de temps à venir, sous la forme d’un communiqué pour le moins acide.
LETG FC a pris connaissance, avec stupéfaction, des propos tenus par lentraîneur du TFC au cours dune conférence de presse daprès match dont ce nétait pas lobjet. Lintéressé na aucune qualité juridique ou morale pour insulter les dirigeants de lETG FC puisquil nest porteur que de 0,41% du capital et quil entraînait léquipe professionnelle lorsque celle-ci est descendue en L2 alors quil ne lentraînait pas lorsquelle est montée de National en L2 puis de L2 en L1. Il na pas non plus qualité pour insulter, fort peu élégamment, une figure historique du football français dont la carrière de joueur et dentraîneur a été ponctuée de succès et qui a bénévolement apporté son concours à lETG pour le sortir de la situation dans laquelle lintéressé lavait laissé.
Pas de quoi laisser penser que Pascal Dupraz reviendra bientôt au sein de son club de coeur.
