Les Bourguignons ont remporté une nouvelle victoire à domicile (1-0) face au Clermont Foot lors de la 10e journée de Ligue 2. Angers sest facilement détaché de Créteil (3-0) alors que Le Havre a été tenu en échec sur la pelouse dOrléans (2-2).

Cette saison, il sera très dur daller embêter Dijon à domicile. Cest simple : depuis le début du championnat, les Dijonnais nont pas perdu un point à domicile. Cinq matches, cinq victoires qui permettent pour linstant aux hommes dOlivier DallOglio dêtre solide leader de Ligue 2. Une nouvelle ce soir face Clermont, ils nont pas tremblé malgré un seul but dans la rencontre. Grâce à une bonne entame, Julio Tavares a marqué très tôt (7e, 1-0) pour donner une nouvelle victoire de son équipe. Dijon garde une avance de trois points sur son nouveau dauphin Nancy. Le Clermont Foot ne bouge et reste à deux points de la zone de relégation.
le SCO dAngers sans forcer
Angers a déroulé face aux Créteil-Lusinatos sur un score sans appel (3-0). SI Boufal (13e) avait ouvert le score pour les Angevins, Kodija a scellé le sort de la rencontre en seulement quatre minutes en inscrivant un doublé (74e, 78e). Nancy et Châteauroux se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0), respectivement, face au Gazélec dAjaccio et Arles-Avignon. Le Havre, qui restait sur trois victoires consécutives, na pu faire mieux que match nul face à Orléans (2-2). Les Normands croyaient avoir fait le plus dur en menant 2-0 à la 55e minute, mais ils se sont complètement écroulés en encaissants deux buts coup sur coup (56e, 59e).
Enfin, trois rencontres se sont terminées sur un score nul et vierge (0-0). Ajaccio na pu simposer face à Niort, qui a évolué à 10 dans le dernier quart dheure. Sochaux et Auxerre nont pas réussi à se séparer tout comme Nîmes et Laval.
