Auxerre s’est incliné contre Orléans (0-1) lors de la 3e journée de Ligue 2. Nîmes et Dijon se sont séparés sur un match nul (2-2), alors que Nancy a manqué de peu la victoire contre Arles-Avignon (1-1).
Une victoire, un nul et une défaite. LAJ Auxerre semble encore partie pour faire les montagnes russes cette saison. Dautant que cest le promu Orléans qui est venu gagner au Stade de lAbbé-Deschamps (0-1). Un but de Puyo sur penalty a suffi au bonheur des visiteurs. Nîmes nétait pas loin de prendre la tête du championnat de son côté. Mais contre Dijon (2-2), les Crocodiles se sont vus privés de la victoire en toute fin de match, à cause dune réalisation de Rémy à la toute dernière minute de jeu.
Avec une victoire et un nul pour débuter la saison, lAS Nancy Lorraine nest pas vraiment dans les temps pour retrouver lélite au mois de mai prochain. Vendredi, les hommes de Pablo Correa nont pu faire mieux quun match nul contre Arles-Avignon (1-1) à Marcel Picot. Lusamba, peu avant lheure de jeu, avait pourtant mis les siens sur des bons rails, mais Gigot a égalisé à la dernière minute de jeu. Mais avant le match de Troyes contre Sochaux lundi soir et celui de Brest samedi, les leaders sont les Tourangeaux. Le Tours FC sest imposé face à une équipe de Valenciennes définitivement aux abois (1-0) et compte six points au compteur.
Dans les autre rencontres de la journée, Laval et Créteil nont pas réussi à se départager (1-1), pendant que Le Havre continue à toucher le fond, après une nouvelle défaite à Niort (1-0). Enfin, Châteauroux est venu à bout de Clermont au terme dun match spectaculaire (3-2). Corinne Diacre devra donc attendre avant de connaître sa première victoire.