Le PSG laissera-t-il partir Adrien Rabiot cet été ? Alors que le milieu de terrain est lié avec le club de la capitale jusqu’en 2019, la mère et représentante du joueur parisien a affirmé la volonté de ce dernier de quitter les Rouges et Bleus.

Adrien Rabiot et le PSG, c’est un peu je t’aime, moi non plus. Après avoir tenté de quitter le club l’été dernier, avoir été écarté du groupe professionnel, puis avoir finalement prolongé son contrat jusqu’au mois de juin 2019, il semblait que le jeune international Espoirs français était parti pour évoluer plusieurs années au sein de son club formateur. Mais dans un entretien accordé à Canal Supporters (Toute l’interview ici), la mère et agente du milieu de terrain a fait part de la volonté de son fils de partir.
Entendons-nous bien. Adrien aime le PSG, il est attaché au PSG, cest son club de cur. Il aimerait y faire carrière. Mais ce nest pas possible. Il lui faudrait 35 matches pleins par saison pour poursuivre sa progression, Adrien ne les aura pas la saison prochaine, a déclaré Véronique Rabiot, avant de poursuivre : Comme il ne peut pas se faire sa place, il est préférable quil parte. Adrien est heureux quand il porte les couleurs du PSG. Ce nest pas partir pour partir, cest partir pour jouer.
Et visiblement, c’est l’Angleterre qui attirerait en priorité Rabiot. Sil ne peut pas jouer au PSG, puisquil ne peut pas jouer dans son club de cur, alors son choix se porte sur la Premier League. Adrien aime ce style de jeu. Je demande depuis le 18 février un rendez-vous au président al-Khelaifi. Cest le silence total en réponse. Aussi, lors de mon entretien avec Olivier Létang, je lui ai dit que je demandais un transfert, explique la représentante du joueur. Reste désormais à attendre la réponse des dirigeants parisiens, qui sont en position de force avec le contrat longue durée qu’ils ont fait signer à leur joueur.

