Corentin Tolisso est en perte de vitesse, à l’image de son club, l’Olympique Lyonnais. Mais en plus de ses performances décevantes, le milieu de terrain agacerait par son attitude.

A l’Olympique Lyonnais, la sinistrose risque de progressivement prendre le dessus si les résultats des Gones ne s’améliorent pas rapidement. Après 4 défaites lors des 5 dernières rencontres disputées et une élimination de la Ligue des champions, le mois de novembre de l’Olympique Lyonnais est d’ores et déjà à oublier. Symboles de cette équipe lyonnaise en décrépitude, les performances et le comportement de Corentin Tolisso.

Issu du centre de formation, le milieu de terrain lyonnais avait été une véritable révélation la saison passée, inscrivant notamment 7 buts pour son équipe en championnat. Mais depuis la reprise de l’exercice 2015-2016, Tolisso est loin de son meilleur niveau et son attitude dans le vestiaire poserait quelques problèmes, à l’image de son altercation avec Linsay Rose il y a quelques semaines.

A en croire nos confrères de L’Equipe, les moqueries répétés de Tolisso dans le vestiaire agacerait bon nombre de ses partenaires. Seuls ses amis Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti et Anthony Lopes continueraient à la défendre. Augmenté lors de l’intersaison, Corentin Tolisso dispose désormais d’un salaire de cadre chez les Gones. Mais il n’en aurait donc pas encore l’attitude, ce qui ne plairait pas à Jean-Michel Aulas…