Hatem Ben Arfa ne se trouve qu’à six mois du terme de son contrat avec l’OGC Nice. De quoi attirer les convoitises.

Après une première partie de saison réussie avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa est suivi par plusieurs grosses écuries européennes. L’international français, auteur de 7 buts en Ligue 1 depuis le mois d’août, est d’autant plus intéressant qu’il se trouve à six mois du terme de son contrat avec les Aiglons.

L’inter Milan et le Borussia Dortmund ont déjà fait part de leur intérêt depuis plusieurs semaines. Mais à en croire les informations de L’Equipe, le Milan AC et l’Atletico Madrid seraient prêt à faire une offre au club azuréen pour s’attacher les services de l’ancien Lyonnais et Marseillais. Moins prestigieux et beaucoup plus hypothétique, le Aston Villa de Rémi Garde voudrait aussi tenter sa chance…

Pour autant, Hatem Ben Arfa ne voudrait pas entendre parler d’un départ après seulement six mois à Nice. Assuré d’avoir du temps de jeu et dans une équipe qui tourne bien, il a toujours pour espoir de disputer l’Euro 2016 avec l’équipe de France cet été. Mais le départ ou non de Ben Arfa devrait être un feuilleton du mois de janvier.