Florian Thauvin aurait eu une altercation avec un supporter de l’Olympique de Marseille, après la défaite phocéenne contre Caen samedi soir (0-1).

Seulement une journée de championnat, et tout semble prendre l’eau du côté de l’Olympique de Marseille. Défaite contre Caen au Vélodrome (0-1), démission de Marcelo Bielsa dans la foulée, auquel il faut ajouter une possible altercation entre Florian Thauvin et un supporter. Nos confrères de RTL relate le récit d’un témoin, qui serait intervenu pour séparer les deux hommes.

On attendait les joueurs à leur sortie, Thauvin est arrivé avec sa magnifique voiture au feu rouge, et apparemment il y a eu une altercation avec un ou plusieurs supporters. Il avait la fenêtre ouverte et apparemment un supporter lui a craché dessus et l’a insulté, a expliqué ce témoin sur les ondes de la radio généraliste. Thauvin a donné deux trois coups d’accélération, ensuite il est sorti de sa voiture. L’homme qui a craché a reculé et Thauvin est arrivé et lui a fait une balayette, et il est tombé. C’est alors qu’avec plusieurs personnes, on était trois ou quatre, on est arrivés pour essayer de le maîtriser parce qu’on ne sait pas ce qu’il allait faire. Et donc on a essayé de la ramener à la voiture.

De quoi donner un peu plus de travail à son président Vincent Labrune, qui ne devrait pas avoir beaucoup d’heures de sommeille lors des prochains jours…