Le président de Toulouse Olivier Sadran a publié pour défendre Ali Ahamada, pointé du doigt dans un article de L’Equipe.

Olivier Sadran n’est pas du genre à faire des esclandres. Mais le président de Toulouse n’apprécie que l’on remette en cause l’attitude de ses joueurs, comme cela a été le cas dans un article de L’Equipe paru la veille, où il était écrit qu’il avait dû convaincre Ali Ahamada de porter un t-shirt Nous sommes Charlie le week-end dernier. Je suis horrifié par linterprétation qui a été faite de la discussion dordre général sur la société que nous avons eu avec lensemble des joueurs. Je nai absolument pas eu à convaincre Ali Ahamada de mettre le tee-shirt Nous sommes Charlie, ce quil a dailleurs fait de manière totalement volontaire et incontestable lors de léchauffement, à limage de lensemble des joueurs et du staff du TFC, a déclaré le président toulousain, dans un communiqué.
Le dirigeant du TFC s’en est ensuite pris aux journalistes du quotidien sportif, qu’il accuse de manquer de rigueur. Relater de telles allégations et de telles insinuations est particulièrement dommageable à lindispensable unité nationale que nous souhaitons tous, a-t-il rappelé. Dans ce contexte particulier et sur des sujets aussi sensibles, il serait donc de bon ton que les journalistes de lEquipe vérifient de façon crédible leur source. Je nai aucun autre commentaire à ajouter. A voir si le quotidien sportif compte réagir ou préférera laisser couler.
