Christian Gourcuff a assuré en conférence de presse qu’il avait prévenu les principaux concernés lors du match face à Monaco, samedi. Pour rappel, le coach de Rennes n’a pas réalisé de changement pour la dernière de Sylvain Armand qui devait jouer son dernier match en Ligue 1 mais qui est resté sur le banc.

Javais précisé en conférence de presse davant-match quil y avait le match et dautres aspects, à savoir le fait que cétait le dernier match de Benoît Costil(départ pour les Girondins de Bordeaux) et Sylvain Armand, pose Gourcuff. Javais dit quil y avait des choses que je pouvais faire, dautres non. Que cétait la compétition, quon voulait faire le meilleur match possible. Jai des responsabilités, je suis entraîneur du Stade Rennais, pas dune équipe qui prépare un match de kermesse.
Javais dit à Sylvain que je le prenais dans le groupe par rapport à sa fin de carrière, et que si javais la possibilité de le faire jouer, je le ferais jouer, mais que le match commandait. Je lavais donc dit en interne et en externe. Dailleurs, javais aussi dit au groupe quil y avait plein daspects, mais que je privilégiais le match.

