Alors que Zlatan Ibrahimovic est revenu à son meilleur niveau, Mino Raiola commence à mettre la pression sur les dirigeants parisiens.
Auteur d’un excellent début de saison avec 12 buts marqués en Ligue 1 en 13 matches disputés, Zlatan Ibrahimovic semble avoir retrouvé son meilleur niveau. Pour son agent Mino Raiola, l’international suédois ne l’avait d’ailleurs jamais perdu. Il nest pas revenu, il était toujours au top. Les Français doivent shabituer aux joueurs de haut niveau. Avec Zlatan, ils ont appris après trois ans. Le PSG sans Zlatan, cest comme la Formule 1 sans Ferrari. Cest comme le champagne sans le pétillant, a déclaré le truculent représentant d’Ibra sur les ondes de RMC.
Alors que le contrat de l’attaquant parisien arrive à échéance en fin de saison, Raiola semble mettre la pression sur les dirigeants parisiens. Le championnat français sans Zlatan, cest nul. Le PSG a fait un cadeau au foot français avec Zlatan. Le contrat le plus important ce nest pas celui qui lie Zlatan au PSG, cest celui qui lie Zlatan à Zlatan. Pour linstant, il ne pense pas à ça, a-t-il déclaré, avant de rajouter : Quand Zlatan a choisi Paris, cétait un choix difficile. Tout le monde parle de Ronaldo ou de Messi aujourdhui. Mais noublions par une chose : Zlatan a mis Paris sur la carte du football, on connait le championnat français grâce à Zlatan. Il va nous surprendre encore.
De quoi laisser envisager un début de négociation avec les dirigeants parisiens lors des prochaines semaines…