Olivier Létang n’a pas caché aux médias lundi que Kevin Trapp serait bien le numéro 1 dans les cages du Paris Saint-Germain.

Alors que Kevin Trapp était officiellement présenté lundi aux médias, le directeur sportif adjoint du PSG Olivier Létang n’a pas caché que Salvatore Sirigu n’était plus le numéro 1 chez les Parisiens. Laurent Blanc a évoqué avant moi le fait quune hiérarchie avait été indiquée aux intéressés. Dans un grand club comme le PSG, il faut de la concurrence, bien sûr, mais le poste de gardien est particulier et il mérite de la clarté , a expliqué le dirigeant de Paris, qui a ensuite rendu hommage à Sirigu : Nous tenons à rendre un hommage appuyé à ce que Salvatore a fait au PSG et tout ce quil a apporté depuis son arrivée en 2011 puisquil a été un des premiers joueurs à rejoindre le projet. On a eu un échange avec lui et sa position nest pas prise aujourdhui. Si demain, il évoquait le souhait de pouvoir partir, sil estimait que son temps de jeu nétait pas suffisant à un an de lEuro, nous ne sommes pas fermés à un départ..
Après 4 années passées à Paris, Salvatore Sirigu devra donc se trouver un nouveau club s’il souhaite être toujours le numéro 1. Plusieurs clubs italiens seraient d’ores et déjà intéressés, mais Sirigu n’a toujours pas officiellement annoncé son envie de départ. Il ne fait aucun doute que s’il venait à rester, cela mettrait un véritable bâton dans les roues de Laurent Blanc et des dirigeants parisiens.
