Vincent Labrune ne s’est pas fait que des amis depuis qu’il est président de l’OM. Didier Deschamps, Bernard Tapie ou encore Charles Villeneuve ont tous eu des mots pour le moins fleuris à l’encontre du dirigeant phocéen.

Entre Vincent Labrune et Didier Deschamps ce n’est pas l’amour fou. Lorsque le sélectionneur de l’équipe de France était entraîneur de l’Olympique de Marseille, les deux hommes avaient leurs désaccords, mais difficile d’imaginer le technicien français aussi remonté contre son président de l’époque. Mercredi, le Canard Enchaîné a dévoilé le compte-rendu des écoutes de la police judiciaire, réalisé dans le cadre des transferts suspects de l’OM.
Dans un entretien entre Didier Deschamps et son agent Jean-Pierre Bernès, l’inimité que porte la Dèche à Vincent Labrune ne fait aucun doute. Cest une enculerie, jai envoyé un scud à Vincent, je texplique pas (au sujet d’un article écrit sur lui, ndlr). Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein. Je te le dis, cest lui qui a fait larticle, hein ! Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule !, s’emporte-t-il.
Mais le champion du monde 98 n’est pas le seul à avoir des mots fleuris pour Vincent Labrune. A commencer par Bernard Tapie : Cest un enculé, cest un petit pédé, cest rien du tout ! Une truffe intégrale. L’ancien président du PSG Charles Villeneuve n’est pas en reste non plus : Et lautre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter !. Depuis qu’il a pris en main la présidence de l’OM, Vincent Labrune ne s’est visiblement pas fait que des amis…

