Même si Paris réalise une bonne saison, tout nest pas rose dans la capitale surtout pour le Polonais Grzegorz Krychowiak. Arrivé de Séville pendant le mercato estival pour une somme avoisinant les 35 millions deuros, lancien joueur du Stade de Reims se pose des questions sur sa situation actuelle.

En manque de temps de jeu avec le Paris Saint-Germain dUnai Emery, Krychowiak qui na toujours pas trouvé sa place dans leffectif parisien est revenu sur sa situation dans une interview donnée au média Polonais, sport.PL.
Dans celle-ci, il se confie et explique quil traverse une période difficile de sa carrière. Il est vrai que le bilan à la mi-saison reste bien mince pour le natif de Gryfice (Pologne). 10 apparitions, dont 6 comme titulaire, la dernière en date contre Niort en Coupe de France.
Malgré ces chiffres négatifs, le milieu de terrain de 27 ans indique quil reste combatif et va continuer à travailler afin dêtre meilleur sur le terrain et gagner sa place dans le 11. Une situation complexe pour lancien Sévillan qui souhaite se battre jusquau bout et ne pense pour le moment pas à quitter la capitale. « Je suis venu ici pour jouer et je ne vais pas rendre les armes au bout de six mois. Ce nest pas pas dans mon tempérament. » a-t-il déclaré.
GZ
