Suivez le match entre le leader du championnat et son dauphin sur la pelouse du Parc des Princes. Si Neymar est bien présent, Mbappé est lui une fois de plus forfait. Victoire 4 buts à 0 pour le PSG.

Le choc tant attendu n’a pas eu lieu. Opposé ce samedi à Angers, son dauphin au classement, le Paris Saint-Germain a fait valoir sa supériorité au Parc des Princes (4-0), dans un match de la 9e journée de Ligue 1.

Pablo Sarabia a ouvert la marque du gauche (13e), après une jolie percée au coeur de la défense angevine. Aux six mètres, Mauro Icardi a signé du droit son premier but en championnat (37e), avant la première réalisation du milieu sénégalais Idrissa Gueye (59e). Neymar a ajouté un dernier but du gauche (90e), sur une passe d’Eric Maxim Choupo-Moting, après avoir éliminé Ludovic Butelle.

Avec 21 points, le PSG conforte sa première place avec désormais cinq unités de plus que le SCO, relégué à la troisième place à la différence de buts avant même la rencontre de Nantes (2e) contre Nice (20 heures).