Le Paris Saint-Germain aurait dans le viseur l’attaquant de Palerme Paulo Dybala. C’est Maurizio Zamparini qui en a fait l’annonce.
Paulo Dybala est la nouvelle sensation de la Serie A. Auteur de 12 buts en 23 matches de Serie A, l’attaquant de Palerme est pisté part plusieurs écuries européennes, dont le PSG. C’est Maurizio Zamparini, le truculent président du club sicilien, qui l’a dévoilé dans un entretien accordé à Tuttosport. Les plus grands clubs européens mont contacté. Jai parlé directement avec les présidents des clubs intéressés en Angleterre mais aussi avec le PSG en France, a expliqué le dirigeant palermitain. Il suscite un énorme intérêt, le garçon est très fort et nous essayerons de trouver un accord avec son agent, sa famille et tout le monde pour que leurs intérêts et ceux de Palerme, quil la fait grandir, soient respectés..
Reste à savoir quel serait le prix de départ pour ce grand espoir du football italien, seulement âgé de 21 ans. Car avec le fair-play financier, le Paris Saint-Germain doit aussi compter ses sous. Ce qui n’était pas le cas lorsque le club de la capitale avait acheté pour 41 millions d’euros Javier Pastore.