Jean-Michel Aulas a annoncé que ce serait le DJ américain Will I Am qui serait la vedette de l’inauguration du grand Stade de l’Olympique Lyonnais le 9 janvier prochain. Il jouera après la rencontre entre Lyon et Troyes.

Jean-Michel Aulas dévoile l’organisation mise ne place pour l’inauguration du Grand Stade de l’Olympique Lyonnais. Elle sera organisée en trois parties : à partir de 14h00, quelque 1500 jeunes adhérents des clubs partenaires de l’OL, de Décines-Charpieu ou de l’association Sport dans la ville, danseront un tableau humain, avant la rencontre de la 20e journée de championnat de France, Lyon-Troyes, retransmise en direct sur Canal Plus (17h00). La compagnie lyonnaise des Pokemon Crew est également au programme après la rencontre et avant le DJ Set proposé par Will I Am durant 45 minutes.

Je voulais remercier Universal pour toute la partie artistique avec la présence de Will I Am. Cela va donner une résonance incroyable à cet événement, à la hauteur du Grand stade. Will I Am a une notoriété mondiale. C’est une immense fierté de recevoir ce grand artiste américain, s’est félicité le président de l’Olympique Lyonnais. Une autre star internationale est d’ores et déjà annoncée dans l’enceinte de l’OL. L’Anti world tour de Rihanna y fera en effet escale le 19 juillet prochain. Entre temps, l’enceinte aura accueilli les finales des Coupes d’Europe de rugby et plusieurs rencontres de l’Euro 2016.