S’il est satisfait des derniers résultats de Montpellier, Loulou Nicollin n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre une fois de plus à son coach Rolland Courbis.
Malgré la bonne passe de Montpellier qui reste sur 2 victoires et 2 matches nuls lors de quatre dernières rencontres de Ligue 1, Louis Nicollin en veut toujours à son entraîneur Rolland Courbis. Pour preuve, la sortie du dirigeant héraultais mercredi soir sur les ondes de RMC. Faire descendre Montpellier, ce serait très grave, surtout avec la camelote quil a. Quand on prend les joueurs individuellement, il y a quand même de la came, a-t-il déclaré, avant de s’en prendre au recrutement de son coach. Je sais combien ça me coûte et certains joueurs quil a fait venir qui sont des grosses crêpes. Vous nallez pas me lapprendre.
En fin de contrat au mois de juin 2016, Rolland Courbis ne devrait probablement pas rester dans l’Hérault l’année prochaine. Il y a 80% de chances quon ne le garde pas. Mais il ira jusquau bout, a assuré Nicollin qui s’est tout de même réjoui des progrès affichés par son équipe lors des dernières semaines : On va dire la vérité, ça revient. Morgan Sanson va revenir. Je pense que ça va aller mieux. On a tellement perdu de matches à la dernière minute, que cette victoire contre Nantes (2-1) avec un but dHilton à la 90e, ndlr), ça change un peu, ça fait du bien.
Une sortie dont ne devrait pas trop se formaliser Rolland Courbis, habitué aux saillis de son président. Même si ce dernier n’a pas forcément choisi le meilleur timing possible pour réaliser sa sortie.