Suivez en direct ces cinq affiches de la 6e journée de Ligue 1 ! les résultats du soir avec la victoire de l’OGC Nice et le nul de Monaco à Reims.

Toujours pas de victoire pour l’AS Monaco qui ramène quand même un point de son déplacement en Champagne-Ardennes face au Stade de Reims. De son côté, coup d’arrêt pour les Girondins de Bordeaux qui sont tenus en échec 2-2 par le promu brestois avec des buts de Pablo (9 min) et Briand (69 min) contre Grandsir (20 min) et Autret (41 min).

Nîmes l’emporte 1-0 contre Toulouse avec un but de Philippoteaux à la 39e minute et Amiens s’imposent 2 buts à 1 à Metz avec des réalisations de Guirassy (39 min) et Dibassy (54 min) contre un but de Diallo à la 68e minute de jeu. Dans le dernier match, Kasper Dolberg (29 min) et Youcef Atal (47 min) donnent la victoire au GYM à domicile contre Dijon Julio Tavares à la 22e minute de jeu.

Au classement, Nice est désormais deuxième avec 12 points, juste devant l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais qui joue demain. Bordeaux est 6e avec 9 points devant le Stade de Reims, alors que Nîmes, Amiens et Brest respirent. Après son match nul, Monaco est 19e avec 3 petits points devant le DFCO.