Monaco tient sa première recrue officielle. Le club de la Principauté a confirmé l’arrivée de Paul Nardi, prêté dans la foulée à Nancy, son club formateur.

La première recrue de l’été de Monaco ne sera pas restée longtemps sur le Rocher. A peine le temps d’officialiser son arrivée attendue depuis plusieurs semaines que Paul Nardi s’en va déjà : le gardien de but de 20 ans évoluera la saison prochaine à Nancy, son club formateur, où il va rester en prêt.

C’était l’une des conditions souhaitées par l’une des révélations de la dernière saison en L2 pour franchir le pas et s’engager en faveur de l’ASM. Lancé dans le grand bain cette saison et impressionnant pour ses débuts chez les professionnels (32 matches joués, 31 buts encaissés), celui qui a disputé le Tournoi de Toulon avec l’équipe de France des moins de 20 ans aurait coûté environ 3 millions d’euros à Monaco.

Il ne sera pas la doublure ni le concurrent du Croate Danijel Subasic pour l’instant et continuera de grandir en Lorraine, où il devra confirmer tout le bien que son nouveau club pense de lui avant de revenir sur le Rocher dans un an.