A Monaco, le Prince Albert commence à s’agacer des résultats et de la politique sportive menée par l’ASM… Les prémices d’un prochain changement à la tête du club monégasque ?

Le Prince Albert est sorti de sa réserve. Au cours d’un interview accordée à Monaco Matin, où il aborde l’actualité générale de la Principauté, le dirigeant monégasque s’est montré insatisfait du début de saison de l’ASM. Les résultats sont très moyens, insuffisants, a expliqué le Prince, qui s’en est aussi pris à la politique de transfert du club monégasque. Il aurait pu y avoir une volonté plus forte dachat de joueurs pendant le mercato, leffectif de jeunes joueurs, certes talentueux, ne suffit pas pour maintenir de bons résultats. Est-ce quil y aura des changements pendant le mercato dhiver ? Je nai pas encore eu cette discussion avec les dirigeants, mais je compte étudier avec eux lorientation à donner. Si on veut jouer les premiers rôles, il faudra renforcer léquipe, a-t-il expliqué.
Des critiques auxquelles a répondu le vice-président de l’ASM Vadim Vasilyev dans les colonnes de L’Equipe. Le prince est le supporter numéro un du club et il est normal quil affiche son opinion sur les résultats sportifs. Nous ne sommes également pas satisfaits de la situation sportive actuelle. Mais nous sommes persuadés que nous allons nous améliorer et atteindre nos objectifs, a assuré celui qui est en charge des affaires courantes du club.
D’ailleurs, Vadim Vasilyev a assuré que le Prince allait être associé aux futures décisions de la direction. Nous continuerons de prendre toutes les décisions majeures en concertation avec lui, a-t-il expliqué.

