Monaco a de nouveau gagné ce week-end. Cette fois-ci la victime se nomme le Stade Malherbe de Caen. Les Normands n’ont rien pu faire face aux rouge et blanc et surtout, un jeune garçon Kylian Mbappé. Auteur d’un doublé, il a littéralement fait chavirer le public de d’Ornano.

Tout le public Caennais a ovationné Kylian Mbappé après son incroyable match. Une attention qui a touché le jeune Monégasque. Ça ne marrive pas souvent, mais cest toujours très flatteur que le public adverse reconnaisse la performance du jour. Je les remercie et quils sachent que ça ma touché. Je ne dirais pas que cest extraordinaire ce que je réalise en ce moment. Je dirais juste qu’aujourd’hui, jarrive à faire ce que je sais faire. Extraordinaire, ce sont des joueurs qui mettent soixante buts et il ny en a pas beaucoup. Sinon, on banalise le terme. Je dirais plutôt que je suis dans une bonne phase.
Un gamin de 18 ans met tout le monde d’accord ! 20000 spectateurs qui applaudissent Mbappe ! Magnifique public Caennais 😍👍🏻👏🏻 #SMCASM pic.twitter.com/nqp8JylAtV
Quickplay Sport FRA (@quickplaysportf) 19 mars 2017

