Alors que Ryad Mahrez fait le bonheur de Leicester, France Football nous révèle que l’international algérien aurait pu jouer à l’OM.

Auteur d’un triplé samedi dernier avec Leicester sur la pelouse de Swansea (0-3), Riyad Mahrez en est déjà à 9 buts et 3 passes décisives avec le leader de Premier League. Mais l’international algérien, né à Sarcelles et formé au Havre, aurait pu faire le bonheur de l’Olympique de Marseille, à en croire les informations de France Football.
L’hebdomadaire s’est procuré un mail envoyé par Vincent Labrune à un agent, qui lui proposait Mahrez. La réponse du président phocéen est assez édifiante. Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de lUSM Alger peuvent aujourdhui avoir leur place à lOM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons dêtre professionnels et qualitatifs en termes de recrutement et en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro, a écrit Labrune.
Si on peut reprocher à Vincent Labrune un manque de flair sur ce coup, il faut aussi rappeler que les présidents de club sont sollicités par des dizaines d’agents chaque jour. D’ailleurs, le président marseillais conclu son mail par : Jespère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que lon me prenne pour un gogo.
