Le repreneur potentiel du LOSC, Gérard Lopez, a adressé une offre ferme au président Michel Seydoux pour le rachat du club.

Gérard Lopez a adressé une offre ferme au président Michel Seydoux pour le rachat du club nordiste, qui devrait intervenir avant la fin de l’année selon un communiqué. Depuis le 16 octobre, Gérard Lopez et ses équipes, incluant notamment Marc Ingla et Luis Campos, sont en discussions exclusives avec Michel Seydoux, rappelle le communiqué. Au regard d’une analyse avancée du club et d’échanges fructueux, Gérard Lopez a adressé une offre ferme pour reprendre le LOSC, poursuit le document.

Mercredi, l’entourage de l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois avait indiqué à l’AFP que le recruteur portugais Admar Lopes avait intégré ce projet de rachat du club, qui inclut également l’ancien directeur sportif de Monaco Luis Campos et Marc Ingla, ex-directeur marketing du FC Barcelone (2003-2007). Compos et Ingla sont pressentis pour devenir respectivement directeur sportif et directeur général du Losc.