Alors que des rumeurs laissaient entendre une prise de contact de Nasser Al-Khelaïfi avec Pep Guardiola, l’agent de ce dernier a démenti.

Pep Guardiola au PSG, ce n’est pas pour tout de suite… Alors que la presse catalane évoquait dimanche un appel de Nasser Al-Khelaïfi au technicien du Bayern Munich, son agent a démenti dans des propos rapportés par L’Equipe. Je nai jamais parlé avec le président du PSG , que ce soit dernièrement ou par le passé, a déclaré Josep Maria Orobitg. Jai des contacts avec leur directeur sportif (Olivier Létang), mais pour parler dun de mes joueurs. Nous navons jamais évoqué la situation de Pep et le PSG ne ma pas posé la moindre question sur ses envies, etc. À moins que Pep ait eu un contact direct, mais ça métonnerait et il ne men a pas parlé. De toute façon, cest très loin des choses envisageables aujourdhui.
Depuis l’annonce du départ de Guardiola de la formation bavaroise, les rumeurs concernant sa future destinations vont bon train. Avec Manchester City qui fait office de grand favori. Cest une grande possibilité. Pep prendra sa décision dici à deux-trois mois. Tout est possible, même une année sabbatique, a expliqué le représentant de Guardiola. De quoi rassurer Laurent Blanc, qui négocie toujours une prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain.
