Le PSG déroule contre Kitchee

Lors de son dernier match de préparation avant d’affronter Guingamp lors du Trophée des Champions samedi, le PSG a largement dominé Kitchee (6-2). L’occasion également pour Serge Aurier de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs.

Le PSG a fait le plein de confiance avant de rejoindre Pékin pour le Trophée des Champions samedi contre Guingamp. Face à Kitchee, les joueurs de Laurent Blanc se sont tout d’abord fait surprendre en début de match avec l’ouverture du score des Hong-Kongais par Belencoso dès la 6e minute de jeu. Un rappel à l’ordre pour les Parisiens qui ont ensuite accéléré le rythme, ne laissant aucune chance à leurs adversaires. Le trio offensif du PSG composé d’Ongenda, Bahebeck et d’Ibrahimovic s’est largement mis en avant en inscrivant tous les buts du PSG.

C’est Ongenda qui a frappé le premier (13e) avant que Bahebeck donne l’avantage aux siens (23e) et que le géant suédois inscrive un doublé en deux minutes (26e, 28e) pour mener 4-1 à la pause. En seconde période, les Parisiens ont quelques peu relâchés leurs efforts mais ont tout de même inscrit deux buts par Bahebeck (doublé, 58e) et Ibrahimovic (triplé, 74e). Un match qui a vu les joueurs du PSG arborer leur nouveau maillot extérieur mais surtout Serge Aurier faire des débuts très convaincants. L’Ivoirien, entré à la place de van der Wiel à la 62e minute, a notamment offert le sixième but à Zlatan Ibrahimovic. Malgré la réduction du score de Kitchee par Akande (91e) suite à une erreur du jeune Kimpembe, le PSG aura largement dominé son sujet et est prêt pour le Trophée des Champions samedi à Pékin contre Guingamp.