Immense talent de notre Ligue 1, le Lillois Ayyoub Bouaddi ne manque pas de prétendants aux quatre coins de l’Europe.
À seulement 17 ans, Ayyoub Bouaddi s’impose déjà comme l’un des talents les plus précoces du football européen. Né en octobre 2007, le milieu de terrain du LOSC a déjà disputé 61 matchs professionnels, dont 39 en Ligue 1 et 9 en Ligue des champions. Cette saison encore, il est devenu un élément incontournable du dispositif de Bruno Genesio, aligné à chaque rencontre depuis le coup d’envoi de l’exercice. Forcément, cette régularité et ce potentiel hors norme attirent l’attention des plus grands clubs européens. Parmi eux, la Juventus Turin s’intéresse de très près au Lillois, selon le journaliste Ekrem Konur.
Mais la Vieille Dame n’est pas seule dans ce dossier. Liverpool, Arsenal, Manchester United, Tottenham, Aston Villa, Brighton et plusieurs clubs de Liga surveillent également de près sa progression. Une situation qui place la direction lilloise dans une position ambivalente : si le club peut espérer une plus-value colossale – Transfermarkt valorise déjà Bouaddi à près de 28 millions d’euros -, la pression des géants européens pourrait freiner la sérénité de son développement. Reste que pour l’instant, le LOSC profite pleinement de son joyau formé au domaine de Luchin, qui semble promis à un avenir radieux.
🚨🆕 #Lille 🇫🇷 #Juventus
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) September 30, 2025
Juventus is highly interested in Ayyoub Bouaddi from Lille.
👀Liverpool, Arsenal, Manchester United, Tottenham, Aston Villa and Brighton are among many La Liga clubs monitoring Lille’s midfield talent Ayyoub Bouaddi. pic.twitter.com/jsZoQrJ87Z
